À propos de Services de Sports Motorisés >

Nos activités

Services de Sports Motorisésmc (SSM) est le nom commercial de la compagnie à but lucratif 8061246 Canada Inc., une filiale en propriété exclusive du Conseil de l’industrie de la motocyclette et du cyclomoteur (CIMC) et du Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR).

Services de Sports Motorisésmc portera son attention sur l’innovation et la gestion avant-gardiste des salons de la motocyclette, du VTT et des véhicules de sports motorisés, et sur le programme d’assurance Motovasion. Le lancement de SSM est une nouvelle étape en vue d’assurer le succès de notre engagement au service de la communauté et de l’industrie.

Services de Sports Motorisésmc est propriétaire des Salons de la motocyclette, sept salons de la moto et du VTT organisés dans différentes villes du Canada. Le CIMC et le CVHR ont commencé à produire les salons en 1985. Les deux organismes continuent de participer, d’appuyer et de financer les Salons de la motocyclette de SSM.

SSM connaît bien le monde de la moto et les exigences pour “Conduire comme un pro”. Chaque année, de nouveaux adeptes, expérimentés ou débutants, viennent assister à ces événements organisés dans tout le Canada pour découvrir les nouveautés et les tendances de la prochaine saison de conduite. Chaque année, les passionnés viennent découvrir les nouvelles technologies mises au point par les fabricants pour rendre la conduite plus confortable, plus agréable et plus sécuritaire. Ce sont les Salons de la motocyclette, une série d’événements à ne manquer sous aucun prétexte et qui plaira à tous, petits et grands, jeunes et vieux. www.motorcycleshows.ca

Le CIMC, le CVHR et ses membres fabricants pensent que le lancement de SSM est la prochaine étape logique pour consolider l’avenir des salons, afin d’offrir plus de valeur aux consommateurs et aux exposants, et pour assurer l’expansion du programme d’assurance Motovasion en offrant une assurance plus concurrentielle et plus abordable.

Renseignez-vous sur le CIMC et le CVHR à www.mmic.ca ou www.cvhr.ca.